Assemblée générale

Assemblée générale

13 Février 2013

 

Bilan moral :

Les différentes manifestations de l’année se sont bien passées :

         Carnaval : participation une peu faible 120 personne mais comme c’était la première édition nous n’avons pas de point de comparaison, une très bonne ambiance.

         Fête du village : moins de monde au repas du vendredi mais une super ambiance avec Deux Michel. Le Samedi un seul problème une petite bagarre en fin de soirée, un seul vigile ce n’est pas assez ! Sinon bonne ambiance avec Eurosis. Pas de problème le dimanche, belle journée.

         Semaine des Arts : Bonne fréquentation, presque 500 personnes sont venues voir une exposition haute en couleurs et le vernissage était à la hauteur de l’événement pour cette 20ème édition.

Un grand MERCI a tous, Bénévoles, Sponsors, Municipalité …

Bilan financier :

Le bilan est positif sur l'ensemble de l'année, en léger recul par rapport a 2011.

Election du bureau :

         Le bureau démissionne, personne ne souhaite remplacer un des membres du précédent bureau. Le précédent bureau accepte de rester mais Nathalie Nouvel prévient que ce sera sa dernière année en tant que présidente.

Présidente : N. Nouvel

Vice président : P. Frézouls

Trésorier : J. Jougla

Trésorier adjoint : B. Ourset

Secrétaire : P. Lemoine

Secrétaire adjointe : C. Jarlan

Un nouveau membre rejoint l’équipe et intègre la commission technique ainsi que la commission affichage. Bienvenue à Jean-Claude Aldebert.

 

Carnaval :

         Apéro : kir et Communard (vin rouge et cassis). Accueil à partir de 19h30 ; pour les membres de l’équipe Rendez-vous 14h00 pour préparation salle, déco.*

 

Fête du village :

         Un Puygouzonais nous propose d’organiser une course de caisse à savon, pour cette année nous avons déjà  choisi donc ce sera à étudier pour 2014.

   Mathieu Bousquet nous propose de faire un circuit d'initiation au pilotage moto. A voir pour l'an prochain.

Pour les sponsors la dernière page du programme sera à celui qui paye le premier.

Demander à marine si elle peut faire le programme.

 

Divers :

La municipalité souhaite conserver la fête de la musique et faire le forum des associations le même jour ; les associations présentes seraient mises à contribution pour faire des grillades mais cela reste encore à définir.

Il reste un problème de dates de la semaine des Arts, celles-ci ne tombent pas pendant les vacances scolaires comme la municipalité le souhaitait. Lorsque nous avons Réservé la salle (il y a un an ; 2012) les dates n’étaient pas fixées pour 2013 en raison des élections présidentielles.

 

Merci a tous, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog