Assemblée générale

                                                          Assemblée générale du 01 Février 2012

                       Bilan 2011 :

Cela fait tout juste un an que les festives ont changé de bureau. Plusieurs membres ont démissionné, de nouveaux arrivants ont permis de relancer l’équipe.

                 Nous avions du abandonner le carnaval en raison d’un temps trop limité pour l’organisation après l’élection du nouveau bureau.
                 Quant à la semaine des arts, cette manifestation a été aussi annulée en raison d’un problème de date dans l’optique de la reconduire pour 2012.
Fête de la musique : très mauvais temps, les danses ont pu être faites à l’extérieur, les groupes de musique à l’intérieur. Il y a eu peu de monde, la restauration n’a pas marché du tout sauf pour les participants.
La question s’est posée de savoir s’il était pertinent de reconduire cette manifestation pour l’année 2012. Car beaucoup d’investissement en temps et en matériel pour aucun retour financier (pertes)  et humain ??

                 Fête du village : 26,27 et 28 août 2011 –


Avions quelques doutes pour les sponsors au vue de la crise et puis non
                  Les aubades ont très bien marchées et ont été regroupées sur un week-end. De nouvelles zones ont été traitées. Les habitants nous connaissent bien et nous ouvrent volontiers leur porte. On sent que la fête commence à faire partie du paysage de Puygouzon.
Le repas basque qui a beaucoup plu.
Dolbiz a attiré énormément de jeunes, très bon résultat
Motel le samedi soir
Le moral de l’équipe s’est ressenti, très bonne ambiance.
Cette année, le rangement était terminé le dimanche soir.
   
    Bilan financier :
-    Bénéfice annuel positif

              Démission du bureau : Véronique Brunet nous informe par lettre qu’elle ne souhaite pas se représenter pour le poste de trésorière.
              Election du bureau :
-    Présidente : Nathalie Nouvel
-    Vice Président : Pascal Frézouls
-    Trésorier : Jérôme Jougla
-    Trésorier adjoint : Benoit Ourset
-    Secrétaire : Philippe Lemoine
-    Secrétaire Adjointe : Christine Jarlan

              Programme 2012 :
Il a été décidé de ne pas reconduire cette année la fête de la musique qui est régulièrement en déficit depuis 3 ans. De plus, le mois de juin est très chargé au niveau du planning.
Plusieurs projets pourraient relancer cette fête, ils sont à l’étude. La maire a été informée de cette décision.
Difficile pour une équipe finalement assez réduite de porter plus de 4 projets dans l’année étant donné le niveau d’implication que cela demande.


Carnaval : 17 Mars 2012 à 19h30


Fête du Village : 24, 25,26 Aout 2012


Semaine des Arts : du 11 au 21 Octobre 20ème Edition

             Le Samedi 28 Janvier une réunion à eue lieu en mairie avec Mr Heim. La mairie trouve dommage l’abandon de la fête de la musique ; nous avons exposé nos raisons citées plus haut dans le compte rendu.
En ce qui concerne la semaine des Arts, la mairie propose de participer aux frais de cocktail et d’affichage.
La subvention allouée aux Festives devrait augmenter pour 2012.
Une proposition a été faite a la mairie d’acheter une plancha qui pourrai servir a toutes les associations ; la mairie n’est pas intéressée.

Carnaval 2012 :
    La nouvelle affiche est validée.
    Réunion restauration : Mercredi 29 Février au P.U.L.S.A.R. à 20h30.
    Réunion Affichage : Mercredi 22 Février 20h30 chez P. Lemoine.
Fête du village :
    Clôture des sponsors le 04 Avril 2012

Merci de votre participation ; à bientôt.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog